« Mises à quai tardives | Accueil | Que les lecteurs décident... ou pas... »

22 janvier 2009

Commentaires

Saoulfifre

Je m'en voudrais de passer à tes yeux pour un obsédé, mais what about les amandiers ?

"regarder les étoiles et avoir très peur". Le silence de ces espaces infinis t'effraie donc q:) ?

Tant-Bourrin

C'est ce qu'on appelle une sacrée coupe en brosse ! :~)

En tout cas, respect ! Moi, y'a que la partie roupillon dont je me sentirais capable ! :~)

Denis

Merci pour ces nouvelles, le suspens devenait insoutenable :)

verole

Note perso : Penser à programmer un WE à la campagne chez ma pote Sof'au printemps;-)

Ophise

@ SF : oh mais tu passes déjà pour un obsédé à mes yeux hihi !!! Pour l'amandier, pas encore de décision (le pépinieriste n'a pas trop de choix...).

@ TB : le roupillon ne peut se faire confortablement qu'après avoir trimé pour se libérer une petite place hélas...

@ Denis : mais je suis au service de mes lecteurs :)

@ Vérole : prévoir de bons gants, je fournis les bottes et le sécateur hin hin !!!

Gwen

Entre les deux dernières photos, j'hésite : finalement la première n'est-elle pas la plus douce, celle qui donne vraiment envie de se rouler dans les foins ?
Ce petit paradis présenté en plein janvier, c'est une bouffée de printemps avant l'heure, on en a bien besoin alors qu'une mini-tempête suivie d'une averse de neige fondue ont détrempé les routes...

Andiamo

Ravi de te revoir, je tire mon chapeau, joli travail ! Nous avons un jardinet tout près de Paris, c'est ma femme qui s'en occupe,( je fais juste les gros travaux, bêche et taille des haies et arbustes) il est magnifique, mais c'est du boulot quand on ne veut pas se laisser déborder.

ophise

@ Gwen : je suis plutôt d'accord, la photo "avant intervention" est beaucoup plus... bucolique et poétique. Quant à l'envie de se rouler dans le foin, les habitants des lieux ne s'y risqueraient point : tu oublies mes amies les orties et les innombrables chardons géants qui donneraient un peu trop de piquant à la chose :)

@ Andiamo : le souci c'est la présence ! Il faut être là pour ne pas se laisser déborder...

pousse manette

Une seule solution : tout bétonner :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.