« 4 jours, 4 anecdotes | Accueil | A chaque jour sa plainte »

31 mai 2007

Commentaires

Tant-Bourrin

Il faut décidément avoir la peau épaisse pour faire ton métier ! :~(

Saoulfifre

Tu t'approches et tu lui siffles le plus fort possible dans une oreille q:^) !

ophise

Rho les deux blogbos d'un coup d'un seul : ça fait plaisir !!!
TB : sans doute... et voila qu'une pique plus aiguisée qu'une autre troue la carapace.. va savoir pourquoi ???
SF : j'y pense au sifflet "défensif" quand je rentre tard le soir (tot le matin)... :)

Madame Patate

On peut porter plainte quand on se fait insulter? Je pensais qu'il fallait se faire rouer de coups au minimum pour que la loi s'en mêle ...
Ma pauvre Ophise, t'as pas un boulot facile :-/

lautréamont

Je me fais également souvent insulté mais c'est par téléphone, donc ça n'a rien à voir !! :D

En tout cas bon courage, chef de gare d'une grande gare dans une grande ville, ça doit pas être rigolo tous les jours... Berk :x Certains clients de la SNCF devraient être clients... d'un centre psychatrique.

A bientôt !!

Gwen

C'est vrai qu'une agression même verbale, ça rend parano pendant quelques instants, il faut du temps pour relativiser.Allez, un petit séjour dans le Berry et ça ira mieux. Mais tu as raison de porter plainte, non mais !

ophise

@ Tous : merciii !!! Sur le coup, ça m'a fait du bien ce billet d'humeur mais l'humeur n'y était pas... Je suis en effet aller porter plainte, bien consciente que nous avions affaire à quelqu'un de malade, au sens psychiatrique du terme, mais que ce n'était pas une raison pour mettre le boxon dans ma gare, chez mes agents et dans ma tête...
C'est passé, enfin je crois... !!!

Fabr

Mais il vont pas nous la deglinguer, non...,notre ecrivain-philosophe-chef deservice-assitante sociale-assistante matous-photographe-conseillère de proximité. Ce ne serait plus un crime, mais un vrai génocide.....
Bon courage, le soleil se lève tout les jours...pour toi, il se lévera au Sud est.....
Fabrice

Jura(Sic)

Porter plainte, c'est fait pour ça. Pour répondre à la violence gratuite des pervers de tout poil. Tu n'as pas de scrupules à avoir

aurélie

Bonjour,

je suis tombée sur ton blog il y a peu et je suis très impressionnée par ta prose
moi-même je suis agent à la SNCF et j'ai toujours voulu écrire sur mon métier afin de prendre un peu de recul, grâce à l'humour aussi
mais je n'ai jamais osé de peur de heurter, de ne pas être comprise en raison des "a priori"
alors bravo pour ce que tu fais et en plus dans le respect de tous
tu fais honneur à ton métier
et bonnes vacances (vu la date)

Xav

ma chere chef de ma gare le quotidien devient lassant je propose que nos chers clients pour eviter la plainte devraient etre capable de nous insulter en poesie c'est tout aussi stupefiant mais tellement plus difficile si un jour ca m'arrive je ne porterais pas plainte promis et tu seras la premiere avertie

P.S. ton blog est vraiment tres bien j'adore

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.