« De la casquette | Accueil | Des parents terribles »

25 septembre 2006

Commentaires

fabilou

Bonjour,

Le seul remède qui "marche" à ma connaissance est d'arracher les orties à la veille d'une bonne gelée. Vous aurez remarquer que lorsque vous les arracher, vous emmener une partie de la racine et la terre en est retournée. N'essayez pas d'avoir toutes les racines mais laissez-les bien à l'air. Elles gèleront et mourront de ce fait. Je n'ai plus de jardin mais lorsque j'avais eu l'occasion de leur appliquer ce traitement, il leur avait fallu deux ans pour reconquérir le terrain. Je n'avais malheureusement pas non plus l'occasion d'être là régulièrement pour veiller à l'arrivée de la gelée. Bonne chance.

ophise

Aaaah !!! Mille mercis : je n'ai lu ce "truc" nulle part (et l'essaierai donc dès l'année prochaine avant les gelée) !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.