« Des livres de jardin | Accueil | Ortie je te hais »

19 septembre 2006

Commentaires

isadel

Avec ou sans casquette, suivez la femme ! Bien littéraire cette chronique d'une chef de gare… et drôlatique. Microcosme, quand tu nous tiens…

traversière

Quelle mise en appétit réussie ! J'ai hâte de lire la suite...

Nipou

A noter : tout les agents n'ont pas de casquette : bien entendu seuls les gens aillant une relation avec les clients en sont dotés.
Cependant, un conducteur, en civil donc, est lui aussi exposé au mêmes contraintes (bien que d'une moindre amplitude).
Sachez qu'un voyageur en période normale (hors vacances) est bien souvent un habitué et à donc acquis une singulière capacité à repérer qui du sac à dos spécial conducteur, qui de la personne marchant dans une gare comme chez lui ....
Oui, ces personnes savent très bien nous reconnaître et venir nous demander des raisons de trains en retard, des voies ou pire, des correspondances (imaginez le malaise pour un conducteur qui par définition n'est que de passage dans ce lieu).

mr.burns

D'accord avec mon collègue conducteur Nipou ! J'ai bien aimer l'article et suis désolé si mon post ne sert à rien mais j'avais envie de le dire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.