« Ca va venir | Accueil | Des livres de jardin »

19 septembre 2006

Commentaires

isadel

… moi je propose qu'on fonde un club ! je n'ai lu que le premier, qui ne m'a pas donné envie de continuer. ce n'est pas romantique mais niaiseux, pas populaire mais ras des pâquerettes, d'un style pompier niveau harlequin (la collection, pas les couleurs…); bref, du mouliné, prédigéré, qui ne fait pas avancer le schmilblick d'un pouce… de la littérature de supermarché, entre les carottes nouvelles et les couches pour bébé, à feuilleter à la caisse (quoique je préfère Vie Pratique, tant qu'à faire !)SOS vrais écrivains ! Marc, prends des cours ou casse-toi !

sarah

OK je me joins au club. Je suis atteree de voir que les gens puissent ne serait ce que penser a lire ces pretendus livres


A mort la sous culture (en meme temps houellebecq me fait le meme effet)

sharky

j'arrive ici via un lien chez La Looze, et mon dieu, je pleure de joie devant ce post! Je "plussoie" à fond cette analyse!

julia

ah moi aussi je veux faire partie du club! ah lala Paolo coelho et Marc Lévy c'est trop nul et tout le monde adore ah je me sens moins seule!

m@ry

Moi aussi moi aussi je m'inscris dans ce club, comment déjà ose publier ça ?

Audrey

Comme je suis contente de lire ceci! Merci!

YR

Marc Lévy ? C'est pas de la littérature de gare ? (Désolé, pas pu m'empêcher...) ;o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.