« Auto-promo | Accueil | Sevrage »

06 juillet 2008

Commentaires

Fabr

Ouf....de la philosophie aux sciences humaines ..des sciences humaines aux facteurs humains. Chouette, si enfin le chemin de fer y arrive, non pas parceque ce sont des hauts dirigeants qui le disent, non pas parceque ce sont des organisations syndicales qui le disent. Toi, moi, tous...nous sommes tous concernés, et pas des mêmes entreprises....
Pour une fois que le discours n'est pas recupéré, un peu moins de langue de bois, et l'on se sent plus léger...

Fabrice

Fred

Pas de lien avec le sujet mais je ne sais pas où poser ma question au sujet de TGV.
Pourquoi certains TGV Duplex ont-ils une "vieille" locomotive (type TGV-R ou Atlantique, avec pare-brise en 2 parties) alors qu'à l'inverse les nouveaux TGV Est ont une locomotive plus "moderne" (arrondie et pare-brise unique) ?

Gwen

Reste le problème de la suppression progressive des passages à niveau. Quand on pense que ce n'est qu'une question d'argent !

mamazon

nan mais je rêve, ou radio bleu a retiré l'émission de ses archives? (le trafic généré par le succès devait emboliser leurs aiguillages informatiques).

(ou alors je ne clique pas au bon endroit?)

Bon, sans blague, tu as une solution pour moi, je désespère

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.