« Départ en vacances | Accueil | Le train maudit »

06 septembre 2007

Commentaires

Saoulfifre

Oui bon, t'es le chef, d'accord, mais pas d'une VRAIE gare, quand même q:^) ???

mirza

Cheffe de gare, que c'est bon de te retrouver !

a n g e l

dites donc vous là, je voudrais voir le responsable du blog sivouplé, c'est pour râler que ça poste pas beaucoup là dedans hein!

^^'

Tant-Bourrin

C'est vrai, ça, et pourquoi pas une femme présidente de la SNCF tant qu'on y est ? ;~)

Gwen

Bon retour en gare ! Moi, ce que je trouve le plus rigolo c'est les réunions de chantier quand on est une fille et que les entrepreneurs cherchent des yeux à qui ils doivent s'adresser.

pousse manette

Y'a des femmes chef de gare???

ophise

@ SF : d'une "vraie" gare ça irait encore mais d'une "grande" gare là faudrait voir à pas trop pousser non plus ! :)

@ Mirza : c'est ton compliment qui me fait plaisir !

@ Angel : le chef fait ce qu'il veut hihi et en l'occurence plein d'autres choses...

@ TB : t'es pas un peu ouf toi ??? Une femme présidente de la Sncf ???!!! Heureusement que l'on ne verra pas ça de notre vivant !

@ Gwen : oh oh des réunions de chantier ? des entrepreneurs ? tout ça près de ma campagne qui a de lourds travaux en gestation depuis longtemps ??? Vous m'intéressez voisine !

@ Pousse manette : tout se perd ma brave dame, y'a même des femmes conductrices de métro !!! ;)

Madame Patate

Ouais ouais ouais!
Elle est rentrée de vacances ouaiiiiiiiiis!!

mamazon

Hein? Tu es une femme?

(lorsque j'arrive sur http://ophise.typepad.fr/trains_et_pissenlits/,
- je vois bien la dernière note tout en entier
- mais pour voir les commentaire, faut que je clique sur commentaires
- et je vois pas de flèche pour aller à la note précédente.
Faut que je voie - ou que tu me dises - si ça peut se configurer comme on veut)

(les autres, faites pas attention, on parle entre filles)

ophise

Mamazon (vi vi faites pas attention) : t'as pas tort :)

La page avec les commentaires directs en fait elle s'affiche quand je clique depuis netvibes... et là j'ai bien les chtites flèches pour circuler dans les notes. Bon je vais voir dans le ventre du blog ce qui est paramétrable et je te dis quoi (par mail peut être hihi)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.