« 5 minutes de répit pour la planète | Accueil | Bon plan ! »

17 janvier 2007

Commentaires

Tant-Bourrin

De l'art de déplacer les foules... On n'imagine pas tout se qui se passe en coulisse, quel taf ! :~o

Calamity

Tu devrais avoir une prime marketing !
Je pense que ton blog est très bon pour l'image de la SNCF.

Clo

mais pourquoi le site de la SNCF ne renvoie pas vers ton blog ?
ça ferait pourtant un bien fou à son image !!!
je passe irrégulièrement, mais à chaque fois avec beaucoup de plaisir :-)

ophise

@ tantbourrin, calimity et clo : merci merci !!! (de me lire et de vos commentaires). C'est précisément la complexité des coulisses qui m'a donné envie de raconter un peu "comment ça se passe derrière...". Vous m'inquiétez quand même un peu vis-à-vis de la Sncf : est-ce-que je donnerais l'impression de ... servir la soupe ??? (Ophise qui tient à son esprit critique :))

Dalla

Toujours aussi savoureux de te lire =)

Fabrice

Comme toute chose qui posséde aussi son côté sombre, le coup de la panne, je lui voyais plutôt beaucoup d'avantages....

Fabr, qui partage completement la pensée de Dalla

dansletgv

Un grand plaisir de lire vos chroniques vues de l'intérieur ! Merci ! ;-))

mathilde

Eh bien... J'aurais pas cru qu'un bête train en panne à quai demandait une telle organisation pour un transbordement.

ophise

N'en jetez plus la coupe est pleine :) !!! Euh en fait non non : enfin le nombre des commentaires s'envolent et je vous en remercie car je désespèrais un peu d'avoir des avis !!! (j'arrête de dire merci)

Michèle Rader

C'est en effet agréable de lire l'autre côté des choses, en particulier quand c'est aussi bien rédigé!

manou

Jamais plus je ne râlerai lors d'un transbordement !
Merci pour ton explication : ))

sel

Je découvre ce blog, et c'est vrai que c'est intéressant (et bien écris, ce qui ce gache rien !). Merci, donc, de nous le faire partager.
Parce que bon, c'est vrai que ce genre de désagréments sont...euh...désagréables. mais on oublie souvent qu'ils ne le sont pas uniquement pour les voyageurs !

phil

ce qui me fait rire, c'est les agents d'accueil sur le quai. Ce serait bien qu'ils soient un minimum informés de ce qui se passe, parce que... si tu veux rien savoir, tu leur demandes !
;-)

Fabrice

Allez hop..un ptit rappel... Ophise, ophise, une autre, une autre....

Fabr

ophise

@ manou : tu m'inquiète là, tu en vis souvent des transbordements ?? (si oui tu es maudite hihi)
@ sel : en coulisses ce n'est pas toujours rigolo en effet mais bon c'est aussi notre boulot !!!
@ phil : ah ah on fait dans la généralité ??? ;) Allons en cas de pépin en général les agents sont plutot au courant quand meme, mais je suis d'accord on peut encore faire mieux !
@ fabr : eh oh j'ai un métier moi mossieur !!! (en vrai j'ai déjà une note toute prête mais, comme par hasard, elle ne me plait pas : je vais en écrire une autre ... demain probablement)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.