« Paquet surprise ! | Accueil | Dilemme »

22 février 2010

Commentaires

Calpurnia

J'aime beaucoup cet article et la poésie qui s'en dégage.
Il est réel qu'en montant dans un train, on ne pense jamais à toute la logistique qu'il y a autours...
Honte à nous !

ophise

Merci "Sorcière" !!! :)

1671137

J'ai vu des blogs abandonnés par leur auteur peu après la "gloire" d'une interview, ne prends pas la même voie !

gare74

Quand un magazine ou un journal nous met à l'honneur, ça change! Très bel article.
Il aurait fallu que tu es chef d'escale à Paris gare de Lyon, pour que les lecteurs viennent te féliciter.

Tant-Bourrin

Ouah, la gloire ! :~D

Bien bel article, très bien écrit. J'aime particulièrement le choix de la citation de Prévert... :~)

ophise

1671137 : on va essayer de garder la tête froide et ne pas perdre sa voie :)

Gare74 : oui cela aurait été sympa ; dommage que l'anonymat me prive des rencontres :)

TB : toi aussi tu aimes ??? j'ai craqué !!!

Andiamo

Garde la tête froide... C'est mérité ! Au fait on te voit de dos, l'envers vaut-il l'endroit HUMMMM ?

Madame Patate

La grande classe!
(1ère ou 2ème, là est la question)

Gwen

Vite, au kiosque de la gare ! Félicitations !

Gwen

Ouah, cool, j'en reviens, merci pour le lien ! De quoi relancer un peu la machine... Allez, tchou tchou, à bientôt !
(Au fait, il faudra m'expliquer pourquoi les trais continuent à faire tchou-tchou dans les livres d'enfant !)

Anna

suivez le lapin blanc, c'est vrai que c'est bien trouvé :-)
alors, à quand la suite de tes palpitantes aventures de quais, de rails et de valises ?

Zibeline

Ben...oui..., on a l'ADSL dans ton "petit village de campagne"!!Bel article et amplement mérité.

sandy

Article élogieux et mérité,j'adore les histoires de train depuis que je te lis et me rends compte de la complexité de cette grande boîte qu'est la SNCF!Merci de nous faire sourire de tes "malheurs" c'est une très élégante façon de les présenter!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.