« A la suite du malaise d'un voyageur... | Accueil | Travaux pratiques »

27 avril 2009

Commentaires

Tant-Bourrin

Pfff, un vrai sacerdoce !... Heureusement que les voyageurs en détresse peuvent invoquer Notre-Dame-de-la-Gare ! :~)

Marie-Hélène

Je ne comprends pas très bien le 2. S'il y a un groupe de 4, dont 2 ont des places, et que parmi les 2 autres une doit être assise confortablement, qu'est-ce qui empêche l'un des deux-qui-ont-une-place de la laisser s'asseoir à sa place ?

Anne-Christelle

Petite anecdote, Lundi de pâques dans ta superbe gare où je n'avais encore jamais mis un seul pied... En attendant ma petite soeur, ma maman chérie s'est mise en tête de trouver le mur végétal réalisé par un de ses patients... Aprés avoir tourné 5 à 10 mn dans la gare...
Elle demande d'abord au serveur de la brasserie qui déjà n'avait pas aimé du tout mes réflexions au sujet de la menthe l'eau beaucoup trop onéreuse à mon gôut pour un loupito de 4 ans, et qui est resté légèrement interloqué par la question de ma tendre maman: m'dame pas de mur végé quoi? ici.
Elle demande ensuite à l'accueil de la gare et là, j'ai vraiment beaucoup beaucoup rigolé, la gentille très gentille personne de l'autre côté de la vitre lui demande: 1, ce qu'est un mur végétal, 2 elle demande à sa collège où est ce truc un peu mystérieux dans sa gare, 3 nous répond que le mur à "herbes" se trouve au bout à droite...
Résultat des courses:
1, personne ne connait se mur végétal.
2, personne ne sait où il se trouve.
3, je m'attendais à un mur immense, il est minuscule et tiendrais sur mon balcon.
Tu le connais?
Bises
Anne-Christelle

Anne-Christelle

Tiens d'ailleurs se jour là, j'ai failli faire demander la chef de gare pour qu'elle me le montre se fameux mur végétal mais je me suis dis que les plaisanteries les plus drôles sont celles que l'on garde pour soi;-)))))

Andiamo

Soeur Emmanuelle est revenue... ALLELUIAH !

fabrice

Et encore, vous, vous etes tous venus volontairement....

Moi, elle est venue me traquer dans mes retranchements, et m'a jeté la honte à la figure....

C'est donc (presque) contraint et forcé que je suis de nouveau à survoler le blog de la dame à la grande gare, aussi appellée la dame du bureau de gauche au bout du couloir du 1re etage de la 7eme porte de l'aile de droite (ça c'est la version conducteur )sinon, c'est l'aile de gauche, version pedibus..

..ça, c'est fait...

Fabrice

Gwen

La vieille dame a cédé sa place à la petite fille handicapée, tout va bien !
Cette tranche de vie est bien épuisante...

Editions Delcourt

Madame, Monsieur,

Une bande dessinée traitant des chemins de fer va bientôt sortir aux Editions Delcourt. Au vu de vos centres d’intérêt, nous vous proposons d’être partenaire en publiant sur votre site des planches des Blagues du Rail.
Pour cela, nous vous offrons la possibilité de recevoir toutes les semaines une planche inédite qui sera mise en avant par l’intermédiaire de vos articles. Cette opération se déroulera durant les mois de juin et de juillet 2009.

Vous trouverez également à cette adresse :
http://services.editions-delcourt.fr/online/promo/Blagues_du_rail.pdf, un aperçu de la bande dessinée Les Blagues du Rail.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]

Cordialement.

Service Marketing
Editions Delcourt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.