« Tag-tics | Accueil | La routine... »

30 mars 2008

Commentaires

Tant-Bourrin

Autre solution : repérer la faille spatio-temporelle la plus proche et y faire passer tous les trains ! :~)

a n g e l

Je suis sûre que les trains, tout comme moi, militent pour l'abrogation totale de cette loi débile du changement d'heure, vu que je suis dans le coma depuis dimanche, mon organisme sait pertinement qu'il manque une heure, et il le vit MAL!

^^'

xav

ha ce changement d'heure dur pour un couche tard car il faut tout de même qu'il se couche une heure plus tôt enfin le but c'est de ne plus avoir ce changement d'heure ce serais un gain de temps et d'énergie pour tout le monde A bon entendeur Salut

Thomas

En même temps, est-ce qu'il y a tant de trains que ça qui sont en circulation à 2 heures du matin ?

Miss pas touche

hé hé
mais pourquoi faire simple quand on peut tellement complexifier la chose...

J'ai toujours admiré avec quelle facilité la bureaucratie pouvait rendre un texte d'abord simple en un règlement difficilement digeste. ;o)

pousse manette

Ouh ben nous, avec la coupure entre 1.30 et 5 heures, on a pas ce souci de circulaire sur l'avance des trains qui doivent partir en retard pour être à l'heure...

Madame Patate

Je n'avais JAMAIS pensé que les trains prenaient 1h de retard!

Oh là là purée ce que c'est compliqué!!

Fabr

Excellente idée de Tant Bourrin: une étude de ligne vers le quadrant Delta, avec comme pilote le Cpt J L PICARD, ou mieux JANEWAY..... ( à titre tout à fait personnel, j'aurais préféré seven of nine...hé hé;;)

Fabrice

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.