« Dans la même galère... | Accueil | Murphy la fourmi... »

20 avril 2013

Commentaires

Cristophe

Bienvenue sur ton blog ! d:-)

Pourquoi faire ces bacs à terre en plein champ ?

Gilsoub

Bon retour chez toi alors ;-)

Aldo

C'est le printemps, les blogs se réveillent. :))

Tant-Bourrin

Aaaah, ce blog retrouve un peu d'entrain (à vapeur) ! Cool ! :~)

djahaly

Aaaaaahhhhh!!!!!vous etes revenues!!:-)
J'ai decouvert votre blog il y a deux mois et je ne m'en lasse pas! A tel point que j'essaie maintenant de creer notre blog entreprise (je travaille pour une compagnie de train en Angleterre!:-)
S'il vous plait n'arretez pas, j'aime bien rigoler!

P.S: Francais ou Anglais , le chemin de fer est le meme et nos deboires un peu pareil...les sous'titres en plus ;-)

Madame Patate

Hein ?
T'es plus chef de gare ?
Mais comment se fait-ce ?

Shadock90

Ben oui, quoi, comment se fait-ce ?
j'adore (j'ai adoré ?) votre manière de nous faire vivre de l'intérieur le métier de chef de gare. J'adorerai sans doute celui de potagère expérimentale.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.