« Blues | Accueil | On y va, on y croit ! »

13 février 2011

Commentaires

Cristophe

Je tremble rien qu'à imaginer ton stress !

Tant-Bourrin

Vingt dieux ! Ç'en est même à se demander comment les trains arrivent parfois à partir à l'heure ! :~)

Elodie

Et il y a encore des volontaires pour être chef de gare !?!

Andiamo

J'avais posté hier, ce com. a du s'embarquer avec un TGV !
Je te demandais : "et avec les oreilles tu fais quoi ?"

Calpurnia

J'ai déjà dû le dire ici, mais on n'imagine pas toute la logistique déployée quand on prend un "simple" train...
Alors pour un paquebot, ou un avion, cela doit aussi être balèze...

Diyoris

C'est fou tout ce que l'on peut mettre dans un train !

Gwen

Dans les cinémas c'est pareil ! De toute façon, le train c'est du cinéma, un vrai spectacle, pour le voyageur s'entend...

BB72100

Je veux faire chef de gare :p

Encore une fois un bel article!

Georges

On n'avait pas tous ces problèmes aux temps où nous vivions dans des cavernes, vêtus de peaux de bêtes et chassant le lapin à coups de massue ... :<)

Un Jockey

Aah, les désavitallements loupés de R4 font parfois des heureux à quelques kilométres de là...

J'ai rien dit hein ! !

Cristophe

Coucou !

Depuis février 2011, tu es restée coincée dans ta gare ? d:-)

Excelsior

Bouh, Ophise... Tu nous délaisse :'(

Georges

C'est à croire qu'elle aussi a été nettoyée, ouin beuh sniff ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.