« Contrôle des billets, s'il vous plaît ! | Accueil | Grosse commission »

08 juin 2010

Commentaires

Elodie

Voilà une bien belle ambiance !

Andiamo

Je suis rentré de Toulon hier.... 3 heures Marseille Paris ! Ca décoiffe DEDIEU !

Joli billet M'Dame ! Enfin ];-)

Galstar

J'essuyais une larme de rire en terminant ton récit. Ils étaient entraînés pour ce numéro ou quoi tes 42? :D

Anna

looool elle est splendide celle-là :)))

ect-de-clermont

Superbe! Eu un truc dans le genre, mais avec deux petits garçons de 5 à 8 ans...

Francis

Excellent! Rien de plus à dire.

Saoulfifre

Ah le presse-tige de l'uniforme d:^)

fre

L'armée, c'est la sncf en plus marrant. A part ça, vous devriez vous faire éditer, Ophise. C'est très bon à lire.

ophise

A tous : il est plus facile de parler des choses rigolotes que des sujets qui fachent... Merci de tous les partager !

La vie en gare est comme cela aussi, avec des moments incroyables de bonheur et des galères inimaginables : si je suis courageuse, je vous ponds bientôt des moments plus... éprouvants !!! (teasing ? à peine)

ijojo

vivement le prochain épisode Ophise ;)

Zibeline

Comme le temps passe vite, déjà presqu'un mois que tu as rédigé ce billet! Moi aussi, je suis à la bourre!
Etonnant, d'ailleurs, que des militaires soient en retard pour prendre le train. J'ai tellement entendu mon grand-père, officier de réserve, nous rabâcher qu'avant l'heure, ce n'est pas l'heure, après l'heure, ce n'est plus l'heure, l'heure c'est l'heure! Ils devaient plutôt être en goguette, tes soldats, surtout pour être aussi détendus.
Quelques notes d'humour dans une journée de boulot, c'est toujours bon à prendre!

paris pronostic

Super article. :)

Madame Patate

Zut, ton PS me souffle le commentaire totalement hors-sujet que j'allais faire.
Je me contenterai donc de souligner que la femme, heureusement, ne s'emmerde pas toujours en chef-de-garant.
Merci à toi et aux 42 bidasses pour cet éclat de rire :-)

Laurent

Mais heu, 8 juin le dernier post.... j'suis en manque

Georges

pppffff ça ronfle de partout, Laurent. Ophise est aux abonnés absents, Métro-pôle est dans un état semi-comateux, et le site de Pousse-Manette est devenu un ... site de voyance !! Me sens un peu orphelin, là ...

ophise

Aux abonnés absents... un peu plus longtemps que parfois mais je n'ai habitué personne à des parutions fréquentes :)

Je sèche un peu en ce moment, je le reconnais volontiers : de quoi mais de quoi donc parler ???

Zavez des idées, des envies ???

Jérôme

merci aux voyageurs retardataires, acteurs involontaires de cette rigolade générale! coté anecdotes, y-a-t'il des moments croustillants contés par les mécanos? dans les Alpes, les vaches, chevreuils, sangliers s'invitent souvent dans la "gestion du trafic", ou encore le camping installé au niveau du signal S "sifflez" (pas mal très tôt le matin...) et tant d'autres...

Fabr

Superbe....

Merci pour ce moment trés vivant.

Fabrice

gabr

ce que j'aimais à la gare Montparnasse , c'était
courir aprés les marins et leur toucher le pompom

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.