« Dilemme | Accueil | Contrôle des billets, s'il vous plaît ! »

29 mars 2010

Commentaires

Cristophe

Ouï.
Tu t'en es bien sortie. Pour ma part, mon unique passage à la radio fut plutôt catastrophique.
A quand un nouveau billet, un vrai ? d:-)

ophise

Eh oh : celui juste d'avant était un "vrai" billet nan ??? (pfff je ne marche pas... je cours :D)

Et... merciiii !

Rkmt

Et une casquette, ça marche ???
Parce que macha béranger qui parle des problèmes des gares, ça nous a bien fait rigoler !!!

Ps : on me souffle dans l'oreillette les noms de Joe Cocker et garou...^^

Saoul-Fifre

On sait que ces journalistes travaillent à flux tendu et n'ont pas le temps de potasser leurs dossiers, mais là, parler de billets "quotidiens" me semble un tantinet exagéré, n'est-ce pas, la plus débordée des cheftaines de gare ;-) ?

Sinon, jolie prestation, rien à dire !

Tant-Bourrin

Quelle belle prestation ! On jurerait que tu as fait ça toute ta vie ! :~)

Andiamo

Que bella voce ! C'est curieux je n'imaginais pas du tout ta voix comme cela !

A quand un duo avec moi ?

Anna

beuuuh j'arrive à écouter que la première partie, la seconde me renvoie à une chronique sur le chanteur Raphael... et je ne crois pas qu'il ait jamais chanté avec Macha Béranger XD

en tout cas, t'es super à l'aise ! on dirait que t'as l'habitude des appels micros ;)

Georges

The Voice, Firefox et Real Player ... Comme moi, tu fumes le cigare et te connecte avec un Mac on dirait :-)

Nipou

Pas de macha pour moi, fonctionne pas :( et pas envie d'installer des trucs.
Un jour peut être que j'entendrai la voix en vrai, ce sera de toute façon mieux.

Michael02

Vous allez rire ... je n'ai pas trouvé sur quoi il fallait cliquer à partir de la page d'accueil de France Bleu ...

J'aimerais bien savoir ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.