« Lapin blanc | Accueil | Quoi, ma voix ? Qu'est ce qu'elle a ma voix ??? »

15 mars 2010

Commentaires

Tant-Bourrin

:~))))

La pauvre bête aura sans doute été prise d'une envie pressante, sera allée aux toilettes et sera tombée dans le trou de la cuvette. Je ne vois pas d'autre explication logique ! :~)

Cristophe

Le rat aura été prendre un autre train !

Saoul-Fifre

Belle histoire : le rat des villes qui prend la clef des champs ! T'aurais pu enjoliver tout ça en faisant intervenir un hélicoptère, Belmondo etc... d:^)

Andiamo

Il fallait donc changer de RAT... ME.

Un chaton encore trop petit pour avoir mangé le rat

Une question tout de même ... Le rat possédait bien un titre de transport en règle ?
Enfin juste pour savoir ;)

Georges

Un e brigade de JackRussels, çà te dis ? Je veux bien m'en occuper :-)

sY

J'ai vécu la pseudo-même-histoire en tant que passager... avec un ... un .... chameau (non j'déconne).

pupuce

une année à bestioles décidément...chat, rat...reste vigilante, la prochaine fois vu comme ça évolue tu pourrais fort bien avoir un souci de mygale!
;-P
(question à cent balles : les rats c'est le forfait "petit animal dans un contenant"?)

Anna

que voilà un facheux incident...
le plus délicat est quand même de garder son sérieux quand un passager plus curieux qu'un autre viendra demander des précisions sur son déplacement de siège...

Et dans quelques mois, un rat tout sec tombera d'un conduit de ventilation dans la rame du tgv...

ophise

Merci tout le monde !!!

Sy : joli !!! (et désolée pour tes aventures : on n'est à l'abri nulle part mon brave Monsieur...)

Sinon je suis très décue : pas une seule allusion à la chanson que je n'ai pas pu m'empêcher d'évoquer ??? (ok de manière discrète mais bon quoi flute :) Andiamo, ou es-tu ??? !!!)

Rebierre Christophe

1°) J'espere juste qu'aucun voyageur ne vous a allumé du fait de ce changement inopiné de voiture, car après vous , vous n'êtes pas là pour vous faire engueuler... comme dirait boris... ( faut dire que tes références musicales datent de la traction vapeur hein :p)

Sinon, moi je parie que le rat, a fini au vagon restaurant, y'a pas que les voyageurs qui peuvent se déplacer d'une voiture a l'autre... et après tout, avec les recherches successives je suis sur que la seule voiture ou l'on ne risquait pas de trouver un rat, c'est celle qui fut condamné :p

Suze

Le rat n'ayant pas été retrouvé, perso j'ai du mal à en rire : un animal domestique perdu finit par mourir de faim, y a plus drôle comme histoire (on parlerait d'un chien perdu ça ferait rire personne... quoi que, les humains sont parfois si étranges...).

Etant propriétaire (et même éleveuse) de rats, j'ai eu souvent à prendre le train avec l'un d'eux (surtout quand je vais chercher un nouveau). D'ailleurs un contrôleur m'avait dit un jour "le perdez pas hein, y a pas longtemps quelqu'un avait perdu son rat, on a mis un temps fou à le retrouver !" Donc ça doit arriver de temps en temps ce genre de choses (d'autant plus que le rat tend à devenir un animal domestique assez répandu, normal étant donné son intelligence et sa capacité d'affection).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.