« Travaux pratiques | Accueil | Voyages en groupe »

30 mai 2009

Commentaires

strychnine

Je viens à peine d'en sortir, du "débordée par le temps, et pendant ce temps-là, ça pousse "...

Toute ma sympathie jardinièresque...

Julien

J'aime bien le jardin sur la photo, ça donne un air champêtre :o)

Bon courage, et reposez vous aussi...

Lopga

Je vois que tu as de la chance...

J'en connais qui sont de service tous les jours fériées de 2009... (sauf le 14 juillet c'est les vacances).

Et oui il faut bien les transporter les touristes.

En tout cas profite bien de ce WE !!

Andiamo

Sors ta tondeuse camarade et... Au taf !

pousse manette

Après le week-end, le travail pour se remettre des courbatures du jardinage :-)

Scrogn

Après la faune des quais de gare voici la flore sauvage. On ne se refait point.

Yod@

Il est bien sympathique, ce petit verger. On s'y roulerait.

mamazon

C'est pas tout, Ophise, la vie champêtre, mais j'ai du boulot pour toi.

C'est Roudoudou (8 ans) qui veut savoir comment on pilote les aiguillages.

Comment on fait pour que le train aille où on veut, d'où on les commande, comment on décider où on fait aller les trains.

Alors moi, j'en sais rien. Mais je sais à qui demander: à toi.

Si tu veux bien!
Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.