« Remballez coquette ! | Accueil | Tag-tics (2) »

28 février 2009

Commentaires

Tant-Bourrin

Les "afionados" ? Ce sont ceux qui aiment le cul ? :~)))

ophise

Hu hu TB si ça fait venir du monde pourquoi pas :) (faute corrigée merci)

pousse manette

J'ai RIEN compris...

denis

Pareil, j'ai rien compris...

Andiamo

Je n'ai pas compris grand chose, mais j'y suis allé de mon p'tit com.

Denis

Je n'ai pas compris non-plus, mais j'ai peut-être perdu mon cerveau lors d'une première tentative, puisqu'il semblerait que j'aie déjà dit la même chose la semaine dernière (insomnie ? ou alors je ne serais plus le seul Denis ici ? mystère...)

gabian

Je suis rassuré : je ne suis pas le seul à n'avoir strictement rien compris !

Un chouïa d'explication nuirait-il gravement au concept ?

ophise

Oui bon... je reconnais que c'était un peu compliqué à suivre...
Il s'agissait (et s'agit encore puisque maintenant il nous faut le faire vivre) de la phase de création d'un blog participatif. Un endroit que j'ai eu bien du plaisir à aider à monter (dans un franc délire) et auquel j'espère bien participer régulièrement.

Merci de votre indulgence pour ce moment "hors trains et jardin" :)

bellam

Je reconnais que ce n'est pas simple. Mais Voldemag est un blog participatif auquel Ophyse collabore (merci pr tes textes surtout le dernier, j'ai adoré).Il y a des catégories pour vous y retrouver.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.