« Il y a des jours comme ça... | Accueil | Qui fait quoi pour éviter ça ? »

28 juin 2008

Commentaires

Saoulfifre

Je monte sur Paris, je vais faire un énorme scandale sur le quai pour avoir le plaisir de te voir arriver ventre à terre pour régler tout ça q;^)

Tu t'es très bien débrouillée, je trouve. Ayant déjà été passé à la question sur TF1 et sur France Inter, je compatis !

kerguel

Tu as été parfaite.
Aller hop, j'écoute une deuxième fois et puis après je sors la binette pour sarcler le parterre.

Tant-Bourrin

Tu as été classieuse ! C'était parfait ! (Et accessoirement, tu as exactement la même voix que ma belle-soeur, mais ça, tout le monde s'en fout :~))

ophise

Vous êtes ... trop gentils !!!!!

(euh TB tu oublies l'info importante : voix supportable ou pas ??? parce que tu détestes peut être ta belle soeur...)

nipou

On sent comme un stress, une voix un poil hésitante, une recherche d'exemple ... Elle est où la pro de la com ?
Je rigole, sympa comme truc doublé d'une belle reconnaissance médiatique. Et une belle voix en prime ;)

Fabr

Rooh, les flatteurs.....la voix, c'est sympa, mais le direct, c'est bien mieux.

Un peu rapide quand même, et toujours pas de café......hé hé

Fabrice

Camino

Quelle excellente prestation radiophonique, tu as raté ta vocation ... Enfin la 2ème car la 1ère c'est le chemin de fer, ça crève les yeux !

wallis

Les petites poignées te félicitent de ta brillante performance.

ophise

@ Nipou : c'est bizarre je fais plus facilement une annonce en gare qu'une interview au réveil :)

@ Fabr : nous restons en compte pour le café ! Une dette est une dette !

@ Camino : merci collègue :)

@ Wallis : il m'aura juste fallu 24h pour décoder... avec un grand sourire quand j'ai - enfin - compris : bienvenue dans les coms !

Gwen

Oh, je n'avais pas vu l'info, félicitations ! C'est le début de la gloire, à quand le livre ? (je ne ris pas, il y a de plus en plus de blogeurs qui commencent comme ça)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.