« Jardin 2007 : rêves et réalité | Accueil | Comme un sou neuf... »

01 janvier 2008

Commentaires

Tant-Bourrin

Huhuhu ! Pour avoir habité pendant une douzaine d'années pas très loin d'une très grande gare de triage, je sais tout ce que le chant des locos dans le noir le jour de l'an a d'émouvant !

Bonne année à toi aussi et à tous ceux qui te sont proches (et aux autres aussi, on ne va pas être chien) ! :~)

Thomas

Oh, je ne connaissais pas cette tradition. Il faudra que je fasse un tour dans une gare pour un prochain réveillon !

Elodie

Je ne connaissais pas cette tradition : ce doit effectivement être impressionnant !

Saperli

bonne année à toi aussi!

a n g e l

arrête ça doit être SUPER émouvant le cri de joie du tgv dans la gare noire pour le nouvel an!

veinarde va :)

et BONNE ANNEE à toi, ta grande, et ton homme =^^=

Xav

la tradition reste la seule chose de bien le soir du reveillon pour ceux qui y travaillent mais tu es loin d'etre une fleur bleue pour te laisser emouvoir par quelques klaxons de TGV ca devais etre tres intense a minuit

bonne et heureuse année a toi et que tous vos projets se realisent
bisous votre agent d'accueil devoué

mirza

Bonne année à toi ! Et que klaxonnent les locos !

pousse manette

Je sais pas pourquoi, le chant des locos c'est toujours plus romantique chez les autres :-)

Tous mes voeux de bonheur!

Gwen

Et les cheminots n'ont pas eu le droit de siffler, eux aussi... une coupette de champagne ? Parce que le foie gras aux jus de fruits, c'est rude !

CriCri

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tes anecdotes durant ce week-end ou j'ai eu beaucoup, mais beaucoup d'heures de train.
Je connais, pour l'avoir vécu, le chant des trains (à l'époque ce n'étaient pas encore des TGV, la ligne n'était pas encore en service) de la gare de Perrache, au jour de l'an.
D'ailleurs, j'ai toujours un petit quelque chose au coeur quand j'entend un train klaxonner!
Merci de tes voeux et... Une très bonne année à toi!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.