« On est dans la m...e ! | Accueil | Jardin 2007 : rêves et réalité »

25 novembre 2007

Commentaires

Tant-Bourrin

Huhuhu, la chanson du dimanche est en effet irrésistible, j'adore ! :~)))

Xav

c'est vraiment trop bon les chanteurs du dimanche il sont trop mignons ces deux english avec leur accent

(edit Ophise : selon un accord secret entre Xav et moi : fautes corrigées !!!! Xav : pas moyen de mettre du rouge et du gras mais le coeur y est hihi)

Xav

pour info je me suis permis de diffuser les chanteurs du dumanche en mail à mes contacts cheminots

pousse manette

Je te maudis!!! De vidéo en vidéo sur youtube, j'y ai passé un temps fou. Ce qu'il peut y avoir de vidéos sur les grèves... Du meilleur au pire. Tu nous montres le meilleur. Allez, je te pardonne, va en paix ;-)

Cristophe

Toutes les chansons du dimanche sont là :
http://www.myspace.com/lachansondudimanche

channel

et ben y'a certains sites professionnels ou carrément l'accès aux videos signalées est bloqué : dommage ça avait l'air intéressant

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.