« Je veux voir votre responsable !!! | Accueil | Aujourd'hui encore... »

19 septembre 2007

Commentaires

Tant-Bourrin

Pour traiter des cas comme celui-là, la SNCF devrait entretenir un petit cheptel de boeufs... histoire de tirer la rame. :~)

Elodie

Oups ! Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours !
Et les voyageurs, sont-ils restés zen ?

Le papa de Sigmund

Oh, je suis sûr qu'ils sont restés zens...et que le double chngement de train s'est passé dans la bonne humeur et l'entente cordiale.

a n g e l

oh pinaise
comment je serais retournée me coucher à ta place
tu es une héroïne

papa de sigmund>> uhuhuhuh oué j'imagine très bien les propos délicats et fleuris et peace and love, même.

ophise

Zen, zen... zen comme on peut l'être quand la Sncf a décidé de faire son "best of" de l'emm... maximum :)
Il y a bien eu quelques noms d'oiseaux mais, franchement, même pas mal : nous étions tellement honteux...

titi

C'est rare que tant de problèmes s'acharnent sur un même train, en même temps, ces dernières semaines j'ai l'impression que tout un tas de vieilles rames (voire de rames hors d'âge, j'en ai même eu une qui datait de 81 la semaine dernière !) on été remises en circulation. D'après un contrôleur ce serait à cause de la coupe du monde de rugby. En tout état de cause ça ne doit pas faciliter le travail pour faire partir tout le monde à l'heure les machines qui ne sont plus de toute première jeunesse.
En tout cas merci pour ce blog, en tant qu'usager (trop) régulière du TGV j'apprécie ce regard "de l'autre coté".

ophise

J'me tate.... : je cafte ou je cafte pas (aie aie aie foutu devoir de réserve quand tu nous tiens...) ??? Eh bien disons que le fait de transporter les équipes de rugby dans des trains "rien que pour elles" (comprendre train spécial rien que pour l'équipe sans autres voyageurs) ne libère pas exactement les rames pour les autres...

PS : bienvenue Titi et merci du commentaire et du compliment

pousse manette

Le TGV faisait de la résistance? :-)

Sylvain

Très chère Ophise,
c'est toujours aussi plaisant de lire ton blog. C'est vivant, enjoué et si bien écrit!

Celà, dit, il y a un petit bémol quant à l'absence de radio sol train autrefois: les trains avaient 2 agents en cabine. La radio a permis de n'en avoir plus qu'un.

Je te souhaite bon courage et t'embresse très fort.
A bientôt!
Sylvain

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.