« A chaque jour sa plainte | Accueil | Départ en vacances »

03 juillet 2007

Commentaires

Lautréamont

C'est grand comme article, on dirait le blog de GP, Gloire au Visionnaire. Sauf que contrairement au blog de GP, Félicité Eternelle sur Lui, tu n'as pas autant de commentaires !

Au moins tu t'éclates dans ton boulot, et c'est bien !! Même si le 9 ème point est peut être à remettre en question (:o) tu mérites ta casquette cinq étoiles. Ah ? On me signale à l'oreillette que les chefs de gare n'ont plus d'étoiles sur leur casquette.

Déjà 1 an ! Et tu as tenu, donc maintenant que le rodage a été effectuée, tu peux commencer à t'encrouter pour y finir ta carrière ! Le principal pb est que tu risques d'avoir des pannes d'inspiration pour ton blog si tu restes trop longtemps au même poste ! C'est ce qui arrive en général (sauf à GP qui nous étonnes toujours à chaque nouvelle note, Respect Illimité et Prosternation Devant Son Aura de Demi-Dieu)

Alors, quel est le poste que tu vises, dorénavant ? Je te verrais bien en chef des chefs de gares, tu porterais une toque constituée de plusieurs casquettes de chefs de gare d'escale empilées, la classe, quoi ! Une coiffe à la Marge Simpson.

Pardon pour ce moment des gares ment. Mon appareil à voix a décontrolé.

Traversière

Effectivement, vous semblez vous être égaré, Mr Lautréamont.
Ma chère Ophise, continuez, continuez... mon émerveillement, c'est de vous lire à chaque nouvelle note. Je fais partie de ceux qui préfèrent la qualité à la quantité, soit dit en passant.
Bien à vous et Bon Anniversaire.

Tant-Bourrin

La passion est communicante : c'est un vrai plaisir de lire les billets de quelqu'un qui ne se laisse pas dévorer par le train-train quotidien ! :)

a n g e l

que c'est agréable de lire un tel enthousiasme...

à chaque fois que je passe par "ma" grande gare parisienne, je me demande si c'est la tienne eh eh, et je regarde si je vois une chef de gare...

ophise

@ Lautréamont : incorrigible tu es !!! Pour ta gouverne, j'ai demandé à rester encore un an ou deux ! Histoire de voir si je me lasse ;)

@ Traversière : bienvenue et grand merci !!!

@ TB : ah ben le train train à la Sncf ce n'est pas ce que l'on croit... j'imagine que l'on finit par ronronner mais heureusement je résiste encore !

@ Angel : allons bon j'avais essayé d'alterner les moments d'enthousiasme et ceux de grogne ou d'états d'âme, tu n'as retenu que le positif ça m'étonne :)

ta jolie grosse

Bon anniversaire ex-collègue chef de gare!

Gwen

Bon anniversaire, et surtout bonne continuation, j'adore découvrir les petits secrets des gares.

Madame Patate

Que ça fait plaisir de lire autant d'enthousiasme pour son boulot! Continue de cheffer ta gare (oui je sais, ça n'existe pas, et alors?) et de bloguer ton quotidien, c'est très agréable pour les gens qui lisent.

urgences matin

c'est vrai ça que c'est sympa quelqu'un content de faire ce qu'il fait qui croit que demain sera mieux qu'hier, et qui communique son enthousiasme !

ubique

Comme quoi tout est possible...

Grimms

Joyeux anniversaire, chère Ophise, en vous en souhaitant beaucoup d'autres à venir!

Roux

Mais qui est ce VJ ???

Ancien de Naterre

Ma chère Ophise

Joyeux anniversaire de la part d'un ancien de naterre

Camino06

A l'Escale depuis - seulement - ou devrais je dire déja 6 mois (car je ne les ai pas vu passer) je me reconnais totalement dans ce que tu dis, ton blog est passionnant !

19h25

Mon papa, qui a un peu de lui dans Sigmund, a passé, avec bonheur, sa vie dans sa gare et dans ses trains.
Il aurait été heureux et ému en lisant ce texte.
Moi aussi.
Merci

19h25

Je voulais dire "il y a un peu de lui dans Sigmund".
C'est dur le matin...

pousse manette

Joli bilan... Idrac le sait qu'elle a de bons agents comme toi? Bon anniversaire et pleins d'autres à venir.

ophise

@ tous : merci merci !!!! bon ok une journée comme aujourd'hui (des retards, mais des retaaaards, la honte !) vous passe un peu le sourire mais... pas tant que ça finalement :)

@ un ancien de Nanterre : hep hep on était 15 plus les formateurs : des noms, des noms !!!! (j'ai un mail pour les timides hihi)

Mirabelle

Chère Ophise, il me semble que votre anniversaire-sncf me semble le bon moment pour rejoindre votre blog.
Que vous soyez en vacances va me permettre de rattraper la lecture de vos articles.. Au plaisir de vous retrouver à la rentrée!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.