« Décalage horaire | Accueil | Périmètre de sécurité »

07 avril 2007

Commentaires

a n g e l

arf! tu m'en diras tant!

très instructif, comme d'habitude ;)

(je t'envie sur Jeanne Moreau, mais je t'envie! Whaouh, veinarde!)

Altair - Cécile

Waoooo se faire stopper par la voix de Jeanne Moreau, ce rève...

Heu l'ancien ministre de l'intérieur il a pas besoin d'un marche pied pour monter dans le TGV car parfois les marches sont hautes :-D
Mais bon c'est pas gentil de vouloir priver le p'tit monsieur de sa publicité genre je suis un homme du peuple qui prends le train comme vous tous... ;)

Quand à notre révolutionnaire ben maintenant elle est plus toute jeune elle a besoin de confort, c'est fini le temps de la mobylette ;)

Au fait merci de nous montrer la SNCF par l'autre bout ;)

Jura(sic)

Je suis un peu décu, je pensais que tu parlerais de moi, quand je suis descendu du Cosne-Paris, l'autre jour. Il y a eu une émeute de groupies. Les CRS et tout et tout ...

Tant-Bourrin

Toujours aussi passionnant ! :~)

Mais quelle idée de prendre le TGV quand on a un chauffeur qui roule, d'après ce qu'on lit dans la presse, quasiment deux fois plus vite qu'un TGV !? :~)

ophise

@ Angel : sachant que tu as assez peu de chances de tomber sur Jeanne Moreau à la maternité... je me garde l'exclu nyark nyark !

@ Altair-Cécile : pas d'humour déplacé sur la petite taille (je confirme je confirme !!!) de certains candidats svp ;)

@ Jura-sic : c'était donc toi ?????? Pfff franchement me mettre un bazar pareil à la descente du 5910 tss tss...

@ TB : no comment (devoir de réserve oblige) mais... c'est pas faux !!!!!

sylvie89300

la seuneuceufeu par le petit bout de la lorgnette, encore.. encore..
merci!!

ophise

@ sylvie : "par le petit bout, par le petit bout de la lorgnette ; on y voit bien mieux, on y voit bien mieux que par le grand bout" (copyright "le petit rapporteur" une émission que les moins de 20 ans...) ! Merci du merci hihi

dansletgv.com

Encore du bonheur de vous lire. Je vous en livre une: un ancien ministre des transports qui monte avec un exemplaire de chaque quotidien du jour. "Quel homme sérieux !", me dis-je. Après quelques minutes, je comprends que c'est uniquement pour faire les mots-croisés à la fin de chacun d'eux. Sans commentaires.

nataska

ah oui mais moi je fais ça aussi avec les quotidiens, je ... oui ... oh, difficile de se concentrer dans ces trains qui bougent.
Et pour les personnalités de trains , j'ai vu euh Elodie Bouchez et Aure Atika (oui on s'en fout hein)
et François Berléand. (oui on s'en fout hein)
mais c'est tout , enfin pas Jeanne Moreau...

marco

Franchement, Arlette qui voyage en première, moi ça me choque. Et elle ose dire qu'elle défend les travailleurs. Qu'elle prenne le train dans le même wagon qu'eux, ensuite on en reparle !

urgences matin

nous on en a eu une de célébrité, genre has been, anonymat (de ma pomme ) et secret médical oblige je ne vous dirais pas qui ni ou mais c'etait genre malaise alcoolisé et aggressif aprés une scéne a "lost in la pampa", un peu pathétique ... il a même pas voulu nous faire d'autographes ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.