« Ruptures de correspondance | Accueil | Problèmes de réservation : connais pas ! »

08 février 2007

Commentaires

Lul'oups

Ton message me rappelle des souvenirs...
Ligne Bordeaux-St Pierre des Corps, août 2003, chaleur excessive, un vieux monsieur a fait un arrêt cardiaque dans le train.
Train bloqué en gare de Poitiers plus d'une heure...
Mes pensées allaient au monsieur évidemment mais aussi à ma correspondance je dois l'avouer...
Je dois porter la poisse à cette ligne car la chose s'est reproduite en octobre dernier, sans décès cette fois-ci heureusement.
Cette fois je n'ai pas pensé à ma correspondance, je savais que je rentrerais à la maison, peu importait l'heure.
On devient plus intelligent au fil du temps!!

sel

Bon, t'as gagné.
Je prendrais toujours le temps de prendre un petit-déjeuner si je vais voyager en train :p

( suis pas diabétique, mais un malaise peut arriver vite, dans un train bondé, hein !)

Tant-Bourrin

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur les dangers des gares ! La prochaine fois que je partirai en train, je mettrai mes genouillères et mon casque ! :~)

Audrey

Les malaises du matin...quel régal! C'est surtout au moment où les magazines nous expliquent par tous les moyens comment perdre un os que c'est l'hécatombe en gare, les demoiselles préférant jeûner. Il m'est arrivé d'avoir 3 malaises simultanés, on ne sait plus où donner de la tête! Et en période de pointe, bien sûr, sinon, ça n'a aucun intérêt!

ophise

@ Lul'oups : encore heureux qu'en vieillissant on devienne meilleur ! Sinon ou serait le profit ???

@ sel : et copieux svp le petit déjeuner ! Non, je plaisante : chacun fait ce qu'il veut mais ne vient pas tomber dans les pommes dans ma zolie gare c'est tout ;)

@ TB : à ce rythme je vais pouvoir sortir une note juste sur ce qu'il faut avoir comme matériel pour affronter une gare... j'ai honte... Vais trouver un sujet sans risque et gai ! (euh...)

@ Audrey : oh oh on sent la connaisseuse !!! Mais tu m'y fais penser... c'est le mois prochain que les mags féminins commencent leurs offensives "perdre un os pour l'été" ??? Aie aie aie !

Claire

J'ai découvert ton blog via celui d'Angel. Et j'ai quasiment tout lu en une seule fois. Ton écriture fait que ton blog est vraiment agréable à lire. Et puis cela donne un autre point de vue (pour relativiser) sur la grande machine SNCF. Je prends le train depuis plusieurs années assez régulièrement et mon ami est militaire donc on connaît les trajets longue durée avec retards, changement et arrêt en pleine voie (il est arrivée une fois que le TGV heurte une vache et ça sentait le boeuf grillé à l'arrivée).

kheyliana

le coup de râter la descente du train je connais, et mon tibia s'en souvient encore 25 ans après ... j'ai un trou de 1/2cm :-( ça fait pas très joli, tout ça parce que le mr derrière moi m'a poussé

ophise

@ Claire : merci madame la grande voyageuse. Evidemment, plus on prend le train plus on connait d'aventures...

@ kheyliana : bienvenue ! Oui les autres voyageurs peuvent aussi être des dangers !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.