« Des parents terribles | Accueil | La faune des gares »

04 octobre 2006

Commentaires

Ferrosteph

Découvert par hasard,je mets votre blogue dans mes favoris. Je suis de Belgique, mais SNCB ou SNCF, même combat, faire rouler des trains -:) Euh, je comprends votre prévention vis à vis des photographes - dont je fait partie - mais quand même, ne soyez pas trop dure avec eux (sauf ceux qui se mettent en danger bien sur)

ophise

Bienvenue et merci !!! Nous sommes d'accord : il n'y a que les photographes qui font des folies qui sont dans la ligne de ... visée !

Un jeune remiseur

Et pendant ce temps là que les agents en gare calme le voyageur exité, nous nous faisons taper sur les doights parce que la rames n'est pas donné à leurs... :)
Le répartiteur déprime derrier ses écrans, le CRMP gueule parce qu'on le fait partir en retard,et le jeune remiseur se depeche pour faire les bandes, quelle vie... :D
Bon courage

ophise

Jeune remiseur : courage mon garçon !!! Ca ne doit pas etre très rigolo dans les coulisses non plus. Et pour vous harceler quand la rame n'est pas à l'heure, je ne suis pas la dernière à vous mettre la pression : j'essaierai de faire un effort désormais promis juré !

steph

Un plaisir à lire,...tu devrais ecrire un livre,...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.